samedi 17 novembre 2007

Nouvelle escapade

J'ai l'impression qu'il fait froid ce matin. Finalement le thermomètre de la voiture le confirme : -7°C. Le soleil n'est pas encore levé, je me décide d'aller vers Jourgnac le long d'un ruisseau repéré la veille. Pas trop d'idée ce matin, j'improviserai sur place pour les prises de vues, j'ai tout de même pris le pied photo car l'endroit est assez ombragé donc peu de lumière. Les premières prises de vues ne sont pas convaincantes avec le grand angle, finalement je mets le 200 mm afin de faire quelques gros plans et d'isoler les différents sujets. Les premières vues sont un peu surexposées donc je baisse de quelques diaphragmes et voici les résultats.









A peine une heure de photos et j'arrête. Je suis frigorifié, j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus froid. Je reviendrai dans les coins une prochaine fois.


Sony Alpha 700 + Minolta 200 mm APO G HS f2,8

Aucun commentaire: